Comment Créer un CV original

janvier 07, 2019


Prendre le contrôle de votre réputation en ligne aidera grandement vos perspectives d'emploi. La création d'un nouveau contenu rend le contenu négatif préexistant potentiel moins visible et plus difficile à trouver.
Obtenez votre propre nom de domaine. a sert à deux fins. Il empêche toute personne autre que vous de se présenter comme tel et établit fermement une présence positive de votre identité en ligne. Les domaines coûtent environ 15 dollars par an ou moins pour s’inscrire. En utilisant votre domaine, vous pouvez ensuite créer un site Web, un blog ou un portefeuille pour établir votre réputation en ligne. Même une page Tumblr peut avoir un rang élevé dans les résultats de recherche si votre nom est utilisé.
Utilisez le site Web ou le blog établi comme outil de marque professionnel. Publiez du contenu avec des articles intéressants ou des questions en rapport avec vos intérêts ou votre domaine d’activité. Cela contribuera à faire baisser le contenu négatif en ligne des résultats de recherche et à impressionner un employeur susceptible de vérifier votre présence en ligne. 

Créer de nouveaux profils de médias sociaux. Si vous ne disposez pas de profils de médias sociaux sur toutes les applications les plus populaires, ou si vos anciens étaient si problématiques, vous deviez simplement les supprimer et en configurer de nouveaux. Clairement les marquer à votre nom. Personnalisez l'URL afin qu'il inclue votre nom professionnel. Ajoutez des amis et essayez de faire grandir des adeptes tout en organisant soigneusement le contenu. Cela contribuera grandement à créer une réputation en ligne positive. 


11) Mise à jour de vos informations de contact


1 Utilisez un email professionnel.

Cela peut être hébergé sur n'importe quel service de messagerie - Gmail, Yahoo, Hotmail, etc. L'adresse e-mail elle-même doit être propre et professionnelle, toutefois, préférez une version de votre nom. John.Smith@gmail.com est idéal. Éloignez-vous des adresses e-mail non professionnelles existantes, telles que «soccerfan2938@yahoo.com». Si vous ne possédez pas d'adresse e-mail officielle, créez-en une nouvelle avec l'un des nombreux services de messagerie gratuits.


2 -Configurez une signature électronique propre avec vos informations de contact complètes.

Accédez à vos paramètres de courrier électronique et créez une signature de courrier électronique par défaut avec votre numéro de téléphone cellulaire, votre numéro de téléphone personnel si vous en avez un et votre adresse électronique. Incluez l'URL de votre profil Linked In public si vous en avez un. Cela rend votre information facilement accessible aux employeurs potentiels.



3 Configurez un message vocal simple et concis.

Une messagerie vocale professionnelle doit avant tout communiquer des informations et non votre personnalité. Évitez l'humour, le chant ou les blagues. Un bon message vocal professionnel ressemblera à ceci: «Bonjour, vous avez atteint John Smith. S'il vous plaît laissez votre nom et votre numéro, et je vous rappellerai dès que possible. Merci. ”

2 ) Créer un CV


Créer un CV

 1-Faites un CV qui inclut toutes vos informations.


 Lorsque vous postulez à différents postes, vous pouvez adapter vos informations au travail spécifique pour lequel vous postulez sans trop d'effort . Étudiez l’offre d’emploi et le site Web de la société et reproduisez certains des mots, expressions et attitudes que vous voyez énumérés ici. Choisissez parmi votre historique d'emploi si vous le pouvez, afin d'inclure uniquement les informations pertinentes pour l'ouverture du poste.
2- Gardez le CV à une page, mais développez-le si nécessaire. 

La plupart des responsables du recrutement et des recruteurs passent moins d’une minute à regarder chaque CV. Il est important que tous les points importants et toutes les informations vous concernant soient facilement accessibles en un coup d’œil. Si vous êtes dans la vingtaine, vous n'avez pas besoin de plus d'une page.
Ce n'est pas une règle absolue cependant. Si vous avez 15 ans d'expérience ou plus, vous n'avez pas nécessairement besoin de tout mettre sur une page. Prenez tout l'espace nécessaire pour adapter les informations pertinentes - ni plus ni moins. 


cv

3- Incluez des mots clés et des indicateurs de performance.

 En utilisant des mots-clés liés à vos réalisations et à l’offre d’emploi, ainsi que des nombres quantifiables pour décrire vos réalisations, votre CV se démarque du lot.
«Amélioré», «créé» et «augmenté» sont quelques-uns des mots clés qui distinguent les recruteurs lorsqu'ils décrivent vos réalisations . Si possible, répétez également les mots de l'offre d'emploi elle-même .
Énumérez des informations quantifiables concernant vos tâches, si possible. Par exemple, au lieu de «projets achevés en temps voulu», dites «exécuté 22 commandes de graphisme pour 15 clients en une semaine». 

4- Incluez des informations sur les compétences et les volontaires.

Si vous avez des compétences ou des certificats spécifiques à un domaine, indiquez-les. Vous voudrez peut-être également inclure des projets indépendants pertinents ou des cours liés à l'emploi. 
Si vous avez de la place, indiquez tout travail bénévole que vous avez effectué, en utilisant le titre du poste (par exemple, le coordonnateur de projet) plutôt que "Bénévole". Cela ajoute à votre section d'expérience et peut vous rendre plus attrayant pour une entreprise. 
Lors de la liste des compétences, essayez d’utiliser le langage spécifique au domaine (par exemple, si vous postulez à un emploi d’infirmière, utilisez un langage qu’une infirmière pourrait utiliser sur le terrain).

Créer un CV


5- Optimisez votre CV visuellement.

Rendez-le aussi lisible que possible en modifiant la police de caractères Calibri standard de Word en Helvetica, Arial ou Times New Roman. Enregistrez-le au format PDF pour maintenir la cohérence stylistique sur tous les systèmes informatiques.
Vous voudrez peut-être ajouter de la couleur ou utiliser une mise en page non traditionnelle. Ne pas utiliser trop de couleur. Une bordure bleu marine peut suffire à rendre votre CV plus unique.Choisissez ou créez une mise en page qui optimise vos qualifications et expériences. Ne comptez pas sur un modèle de CV générique.
Assurez-vous que la mise en page que vous choisissez inclut toujours toutes vos informations de contact et de carrière dans un format facile à lire.



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